Nanterre jardine 2 – Edito

MERCI !!! J’avais envie de commencer par là.
Merci d’avoir répondu présent.e pour certain.e et proposer votre aide pour un atelier, une intervention lors du Festival Nanterre jardine #2.
Merci également aux jardiniers, amateurs, passionnés, bénévoles, professionnels, qui viendront enrichir les temps de rencontres, les projections débats, qui mettront la main dans la terre dans les futurs ateliers.

Sans vous, ce festival ne voit pas le jour. Car c’est aujourd’hui bénévolement que les uns et les autres participent et prennent part au projet. C’est également une dynamique qui prend vit, puisque nous allons vivre la 2ème édition du festival et la 3ème journée des jardiniers. J’espère d’ailleurs que cela créera de nouvelles envies, de nouveaux possibles.

N’hésitez pas à diffuser largement les différents supports de communication, à partager cela dans vos réseaux, au-delà de Nanterre.

Pour la journée des jardiniers, merci de bien vouloir remplir la fiche d’inscription. Il n’y a pas de limite de places, mais cela permet de mieux organiser la rencontre. Vous pouvez venir le matin et/ou au déjeuner et/ou  l’après-midi, en sachant que le déjeuner est en mode auberge espagnole.

Pour les visites ateliers, n’hésitez pas à me dire ou directement à la structure d’accueil si vous comptez venir et avec combien d’ami.e.s. Cela permettra d’avoir le matériel adéquat.

Un bon festival à tou.te.s !!!!

Clément CHARLEUX